LS LES SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS LES SALOPARDS

Bonjour, Bien venu sur le Forum des LS LES SALOPARDS.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un 3ème

Aller en bas 
AuteurMessage
nav@ra
Admin
nav@ra


Age : 39
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 04/06/2008

un 3ème Empty
MessageSujet: un 3ème   un 3ème Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 7:22

Avant hier soir j'ai été chercher un petit chiot qui était à donner, le petit monstre s'appelle Tyson il a 4 mois, à croquer mais tres tetu et ses pattes affraid petit bébé deviendra un GROS bébé lol!
C'est un labarador croisé boxer.
un 3ème 09e020cl6

Je croie qu'il va m'en faire voire de toutes les couleurs celui-ci il mange de tout, lassets de chaussures meme ceux de mon voisin lol! , fils électriques, cartons pour mon déménagement, les fringues aussi, sa laisse quand je le sorts....
Mais mon premier chien a fait mieux quand il était chiot la télécommande de la télé mangée il restait plus que la moitié VRAI de VRAI, ensuite ca été une paire de chaussure avec talons toute neuve, ben talons arrachés et mangés et j'en passe.....
Tout ça avec plus de succes que les croquettes, pourquoi s'mebeter a en acheter si tout fait ventre


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://salopards-snipers.forumgaming.fr
Invité
Invité




un 3ème Empty
MessageSujet: Re: un 3ème   un 3ème Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:40

a il est tro beau ce ti chien ca me donne envie d en avoir un aussi j espere qu il va pas tro t en faire voir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 3ème Empty
MessageSujet: Re: un 3ème   un 3ème Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:11

Les débuts vont être terribles (je ne t'apprends rien Ange), mais ils te le rendent bien par la suite. Mon chien ne fait jamais la gueule, même quand je le réveille. Que du bonheur. Par contre, quand moi je descends à 3h00 du matin pour boire un verre d'eau, je lui fais la gueule lorsqu'il arrive avec la balle alien Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 3ème Empty
MessageSujet: Re: un 3ème   un 3ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS LES SALOPARDS :: AUTOUR DE LA TEAM-
Sauter vers: