LS LES SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS LES SALOPARDS

Bonjour, Bien venu sur le Forum des LS LES SALOPARDS.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les jeux d'arcade classique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les jeux d'arcade classique Empty
MessageSujet: les jeux d'arcade classique   les jeux d'arcade classique Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:58

allez je repost ici un post que j'avais mit sur avant sur un autre forum!

Quelques uns des jeux qui sont cultes pour moi

La plupart je les ai découverts en salle de jeux, la meilleur des écoles, tout simplement parce que il fallait mettre 2 francs dans la machines pour 1 crédit alors croyez moi on étudiait le jeux avant on observais les autres jouer, il fallait que les 2 francs durent longtemps ;-)

En plate forme :

Puzzle bobble
les jeux d'arcade classique 3gicjoz7

Bon celui la avec 2 francs on le finissais, a la fin du jeux une fois les 99 niveaux passer on bourrinais a fond sur tout les boutons pendant le générique de fin ce qui nous donnais des crédits illimités ( jusque ce que le patron de la salle comprennent ! ) C’est ce jeux qui donneras naissance a tout les bust and move présent sur toutes les consoles. Et a un portage sur ds qui a perdu je trouve beaucoup

Nex zealand stories
les jeux d'arcade classique 37dvhf43

Pareil 2 francs bien rentabilisés, il fallais connaître les passages secret en tirant a certains endroit de l’écran, cela ouvrais un espèce de trou noir qui conduisais plus loin dans le niveau ou a un stage suivant. Le principe étais simple un gros phoques enlevais vos potes et il fallais aller les délivré. Super beau décor faisant brillé les yeux d’enfants, on pouvais grimpé sur des canards ou des ballons pour voler etc. Il y’a eu un portage sur ds mais franchement a déconseiller la partie a jouer au stylet et vraiment déplaisante.

Rainbow island
les jeux d'arcade classique W1b9b8pw

Excellent on lancais des arc en ciel pour grimper le niveau avec l’eau qui montais, pour se débarrasser des ennemis il fallais lancer un arc en ciel au dessus d’eux et sauter dessus, des fioles permettait de gagner de la vitesse, plus de distance a l’arc en ciel etc.
Pareil que new zealand et puzzle bobble, portage sur ds peut convaincant

Legend of heroes tomaha
les jeux d'arcade classique Aw83j106

Un super jeux avec un “ moine “ ( j’ai toujours pensé que c’était un moine moi ) principe simple avancer , tiré sur des coffres pour prendre des pièces et se débarrasser des ennemis.
Celui la il a fallu que j’attende de l’avoir sur émulateur pour le finir, trop dur.

Snow bros ( nick et tom )
les jeux d'arcade classique 662cs7n4

Un peu comme puzzle bobble a part qu’on tirais de la neige pour faire des boules de neige avec les ennemis et les envoyer ensuite voler au 4 coins de l’écran, a conseiller, tout simplement génial

Wonder boy
les jeux d'arcade classique A5llfcg3

Classique parmi les classique, pareil je faisais la fin, mais maintenant pour retrouver tout les passages ce serais moins évident.

Action

Blue’s journey
les jeux d'arcade classique A9uzog5x


Un chef d’œuvre neo geo, on pouvais rapetisser pour prendre des passages secret on lançais des glands et autres feuilles, a trouver au plus vite en émulateur et a faire avec vos enfants ( ca se joue a 2 ), en un mot féeriques

La série des metal slug

les jeux d'arcade classique Xilsnphw

Pas besoin de les présenter je pense, déjanté, fun, beau, super rapide, on ne s’ennuie pas une seul seconde, un reproche peut être, ca se finit trop vite ( quand on ne met pas de sous dans une machine bien sur ) parce que il faut l’avouer sans les crédits infini c’est mission impossible.

Robocop
les jeux d'arcade classique 0o07mdl6

La loi c’est la loi !!

Shinobi
les jeux d'arcade classique A2ydmbc3


Alalalala, certainement un des 1ere grands ninja de l’ère du jeux vidéo.

Toki
les jeux d'arcade classique Gsy9grxb
Le beau prince transformé en singe qui part retrouver sa princesse capturé par le vilain sorcier, a faire d’urgence aussi celui la.

Allez on passe a la bagarre

2 catégorie la 1ere les jeux de baston ou on affronte un adversaire ( un pote en générale c’est mieux ) et ensuite les fameux « beat em all « ou l’action consiste en générale a avancer de façon linéaire en tapant en générale sur des punks.

Donc baston

Art of fighting, kof ( king of fighter ) et fatal fury

les jeux d'arcade classique 214rk2bm


Je le met ensemble parce que je les trouve un peu similaire, j’y jouais mais sans jamais vraiment avoir cherché a « dompté « le jeux

Moi c’étais samourai shodown et street fighter,
les jeux d'arcade classique L1s820f5

les jeux d'arcade classique Xu56i864

pareil je ne pense pas avoir besoin de les présenter ayukennnnnnnnnnnn lol

Beat em all

Des heures et des heures de défoulement avec les amis

Golden axe
les jeux d'arcade classique Wtor0btn

Ah le bonheur ca changeais des punks, grimpé sur un dragon, mettre des coups de pieds au lutin en fin de niveau pour qu’ils crache leur fioles !

Cadillac and dinosaures

les jeux d'arcade classique Njgmcdih

Bon ben la même si il y’avais des dinosaures par endroits ce sont quand même les punks qui en prenait le plus plein les dents !

p.o.w ( prisonier of war )
les jeux d'arcade classique Cb3v9oks



un des 1er en arcade linéaire mais très agréable, avec des ennemis intelligent pour l’époque, genre quand on tirais dessus ils se baisais plutôt que de se jeter sur les balles.

Punisher
les jeux d'arcade classique J4f5fp7g

Tiré du comics très très bon jeux

final fight

les jeux d'arcade classique S725xjjx

les jeux d'arcade classique Ixxjre58

les jeux d'arcade classique Mod34qq2

olalalala qu'est ce qu'ils ont mangés les punks ;-)

Ils mangent encore d'ailleurs puisque celui la tourne régulièrement, ah haggar et son marteau pilon

Sunset riders
les jeux d'arcade classique H0ojwj11

Le délire a l’état pur, on choisis d’incarner 1 des 4 cow boys proposés ou mieux on joue a 4 et la c’est parti pour un jeux avec une énorme dose d’humour, mais qui en plus était très très bon.
Par contre a ne jouer qu’en arcade parce que les versions consoles ont été amputé de tout ce qui rendais le jeux si marrant, par exemple vous avez des ennemis de partout vous essayer d’esquiver les balles et la votre cow boys se met a avoir 36 chandelles au dessus de la tête, vous venez de marché sur une fourche et vous vous la prenez en pleine tronche.

Wwf
les jeux d'arcade classique 565rm31j

Ce jeux et certainement celui qui coûtais le plus cher, non pas qu’il était difficile mais on le finissais si vite que pour y rejouer pas le choix fallais « insert coins «

Divers
Un peu de tout
Twinkle star sprite
les jeux d'arcade classique V9r4wggz

Le must du jeux japonais speed a souhait attention bien s’échauffer les poignets avant de jouer a ce jeux.

tetris le 1er arcade, super dur

les jeux d'arcade classique G4qf0152

outrun

les jeux d'arcade classique C8fqs1l1

soccer brawl, un jeux de foot futuriste

les jeux d'arcade classique 7zsr22sp

supper sidekick
les jeux d'arcade classique Kjvxp3ur
t
thunder and lightning
les jeux d'arcade classique Wssqz7rv

windjammers, l'hommage au freesbee

les jeux d'arcade classique 1b0bmrj1

bust and move ou puzzle bobble ( ca dépend des versions )

les jeux d'arcade classique Hl4hllv8

voila il y'en a bien d'autres mais, je n'ai pas forcément les images ou je ne m'en souvient pas sur le coup.
Voila j'espère vous avoir donner envie de sortir vos émulateurs ou remémorer de bon souvenirs.
et vous vos jeux arcade ?? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'arcade classique Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'arcade classique   les jeux d'arcade classique Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:05

ET KEN!!^^
ta pas oublié ken quand même
les jeux d'arcade classique DIX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'arcade classique Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'arcade classique   les jeux d'arcade classique Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:52

et Alexx Kid!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeux d'arcade classique Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'arcade classique   les jeux d'arcade classique Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:50

Citation :
ET KEN!!^^
ta pas oublié ken quand même

c'était pas sur borne d'arcade ca, d'ailleurs si mes souvenirs sont bon ce jeux c'est un jeux fait par des fans non ?

Citation :
et Alexx Kid!!!!

Rigole pas avec alex kid, purée y'avais que un gars qui avais la master system avec le jeux intégrè, on étais obliger de céder a tout ces caprices pour pouvoir y jouer ( enfin le plus souvent on le regardais jouer en plus !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeux d'arcade classique Empty
MessageSujet: Re: les jeux d'arcade classique   les jeux d'arcade classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeux d'arcade classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS LES SALOPARDS :: AUTOUR DE LA TEAM-
Sauter vers: