LS LES SALOPARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LS LES SALOPARDS

Bonjour, Bien venu sur le Forum des LS LES SALOPARDS.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sport - Music !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sport - Music !! Empty
MessageSujet: Sport - Music !!   Sport - Music !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:00

Bin voila un petit peu pluss de détaille sur ma vie ( interessant pas vrai ?! Very Happy ).
Je joue de la basse au conservatoire de Six-Fours, j'en suis a ma 3iem année. Je suis dans un groupe incomplet depuis 2 ans ( chanteur introuvable ), j'ai rencontré le batteur et le guitariste au conservatoire l'année ou je suis arrivé. Depuis on est dans le meme groupe au conservatoire et en dehors. Ce sont tout deux de très bon zikos, ce qui m'as obligé a très vite évolué et maintenant bin tout va bien c'est toujours un vrai plaisirs de jouer de la musik n'importe ou n'importe quand Very Happy ( pour ce qui viene a Six-Fours je joue le 21 juin pour la fete de la music sur la plage de bonnegrace Razz )
Le reste de mon temps libre je fait du volley dans un club. Etant grand et venant d'une famille de volleyeur ca marche tout aussi bien Smile . Et l'été, LE BEACH !!!! Quoi de mieu qu'un bon beach sur la plage entre potes pour passé de bonne vacance d'été Cool .

Voila un gros bout d'ma vie. A votre avis si j'écrit une autobiographie les éditeurs la prendrai cash ? Razz
Voili Voilou les ptits Loups !

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
nav@ra
Admin
nav@ra


Age : 39
Localisation : Sologne
Date d'inscription : 04/06/2008

Sport - Music !! Empty
MessageSujet: Re: Sport - Music !!   Sport - Music !! Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:52

moi je veux bien faire la chanteuse voici ma video







Revenir en haut Aller en bas
https://salopards-snipers.forumgaming.fr
Invité
Invité




Sport - Music !! Empty
MessageSujet: Re: Sport - Music !!   Sport - Music !! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:45

J'accepte !! Very Happy J'conaissait pas ce sketch elle la refait bien ptn Surprised .
Les voix ce ressemble beaucoup, Si tu as vraiment cette voix Navara je crois que ca ne va pas le faire enfaite Mad . J'aime vraiment pas cette chanteuse.. ( pas cette humouriste elle en fait des pas mal elle tongue ). Pis pour chanter du Red hot / Rage against the machine / Linkin park / Metallica, et d'autre muzik de ce genre a mon avis c'est pas l'idéal nan ? Razz

geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport - Music !! Empty
MessageSujet: Re: Sport - Music !!   Sport - Music !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport - Music !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LS LES SALOPARDS :: AUTOUR DE LA TEAM-
Sauter vers: